Ogame Apocalypse Legion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Salutations

Aller en bas

Salutations Empty Salutations

Message par Gibson Ven 22 Aoû - 23:33

J'ai aujourd'hui reçu un message de la part d'un de vos membres (ptiterakaille) à la suite de mon attaque sur l'une de ses planètes alors qu'il était INACTIF.
Le message très "courtois" disait que votre alliance me DÉTRURAIT suite à mon attaque.
J'ai par la suite fait parvenir un message à ptiterakaille lui disant que s'il m'avait envoyer un message me demandant simplement de retirer mon attaque, car il était présent et en mesure de vider sa planète, j'aurais effectivement annulé mon attaque car c'est la façon de faire des membres de mon alliance (l'OS).
Je lui ai conseillé de vous montrer mon message d'abord et de demander votre avis avant de déclencher les hostilités car les membres de l'OS sont également très solidaires.
J'aurais une simple suggestion à faire à vos membres. Si j'ai réussi à me suis hisser au 32ième rang et si l'OS est aujourd'hui au 5ième rang des alliances c'est que nous avons toujours, et ceci compte autant pour moi que pour chacun des membres de l'OS, évité de déclencher des guerres inutiles et surtout pour des riens en insultant les joueurs qui nous entourent.
Nous sommes, moi et l'OS tout de même pacifiques en comparaison de plusieurs autres alliances. Si un nain avait reçu le même message, chacun de vos membres auraient reçu une visite de courtoisie de la part d'un nain...
Pour moi l'affaire est close.

Sur ce je vous invite à venir nous visiter sur notre forum et je vous souhaite à chacun un très bon jeu.

Gibson. Bras droit de l'Ordre des Sages.

Gibson
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser